Anita Blake 16 Sang Noir by Hamilton Laurell.K

Anita Blake 16 Sang Noir by Hamilton Laurell.K

Auteur:Hamilton,Laurell.K [Hamilton,Laurell.K]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-Lit
Éditeur: Bragelonne
Publié: 2012-09-29T22:00:00+00:00


Chapitre 34

Je dus m'arrêter près de la bergère à l'entrée de la chambre, tant le spectacle qui s'offrait à mes yeux ressemblait à une mise en scène. Le lit était couvert de robes bleues, parmi lesquelles émergeaient la tête de Jason et celle de plusieurs femmes. Toutes avaient des cheveux blonds, des yeux bleus, une silhouette délicate et un petit air de parenté. Toutes étaient essoufflées, allongées ou assises comme si elles venaient juste de finir quelque chose d'épuisant. La couleur de leur robe intensifiait encore celle de leurs prunelles.

Trish se tenait debout d'un côté du lit ; je devinai qu'elle avait fui quand les choses avaient commencé à dégénérer. Elle était flanquée par un homme en costume qui devait être Price, le binôme de Sanchez.

—Vous avez fait quoi, lançai-je, une bataille de robes ? Lisa repoussa une combinaison bleue avant de répondre :

— Oui. L'organisatrice va nous passer un savon quand elle verra les faux plis, mais ça en valait la peine.

Trish se pencha pour ramasser une robe qui était tombée par terre.

—Si on les pend tout de suite, elles ne se froisseront pas. La plupart des femmes se mirent à rassembler leurs affaires et à chercher des cintres. Mais l'une d'elles descendit du lit et s'approcha de moi. Elle était plus grande que ses copines et largement plus que moi. Elle devait mesurer au moins un mètre soixante-dix ; pourtant, elle avait la même structure osseuse délicate que les autres.

Elle portait soit une robe fourreau, soit une combinaison avec les bretelles les plus fines que j'aie jamais vues. Le tissu moulait son corps, révélant chacun de ses muscles et chacune de ses courbes - à ceci près qu'elle n'avait pas assez de gras pour avoir de vraies courbes. Ses seins étaient petits et haut perchés. Mais elle se mouvait gracieusement, et elle était bien plus athlétique que les femmes qui font de la gym juste pour garder la ligne.

Jason bondit littéralement depuis le lit et saisit la main de l'inconnue avant qu'elle m'atteigne.

—Anita, je te présente J.J. Nous prenions des cours de danse ensemble quand j'étais jeune.

J.J. me détailla comme si elle me jaugeait - un peu comme toutes les filles du monde détailleraient la nouvelle petite amie d'un de leurs ex, mais pas seulement. Je n'aurais pas su dire ce qu'elle tentait d'évaluer au juste, et cela me mit mal à l'aise.

Je pris sa main soigneusement manucurée, mais aux ongles coupés assez court pour ne pas la gêner. Elle serra fermement la mienne.

—J'imagine que vous avez continué la danse.

J.J. eut un sourire modeste. Les yeux baissés, elle me regarda entre ses longs cils dorés, dont la couleur devait être naturelle parce qu'aucun mascara ne l'aurait laissée transparaître ainsi.

—Ça se voit tant que ça ?

—Ça se voit que vous bougez beaucoup, répondis-je.

Apparemment, J.J. n'avait aucune intention de me lâcher la main. Je dus la lui retirer. Ses doigts caressèrent les miens au passage et s'attardèrent sur mon poignet.

Elle flirtait avec moi. Génial. Je ne savais pas pourquoi, et je savais encore moins comment réagir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.